Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCCIPAT s’amuse !!!
10 mai 2009

Nouvelle bannière

Hello, ça faisait longtemps que Mlle Coccipat 47CACGAX6HCA0VE8K5CA3RBMYECAYY09GLCAWOKE8XCAFCGEV0CAPY9LEMCASR1J0TCA63MRQECA113E0NCAYTNDJMCAP6FYM9CAZ1QLKTCA9VKESHCASJOAG4CAKIA1R9CADVDA4PCAC4YB0GCAKZ1IJ7y pensait et après un après-midi de réflexion et de nombreuses manipulations... j'ai reloocké mon blog et j'espère que le résultat vous plaira car c'est pas facile de tout accorder : texte, couleur des fonds, les cadres et j'en passe.

canalblog

Elle est pas chouette ma nouvelle bannière !!!

Coccipat vous souhaite une bonne soirée à très bientôt

souri

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce relooking de blog !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et les couleurs choisies ;-)<br /> Bisous.
Répondre
COCCIPAT s’amuse !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
COCCIPAT s’amuse !!!
Publicité