Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCCIPAT s’amuse !!!
1 décembre 2008

Gentil coquelicot, Mesdames....

47CACGAX6HCA0VE8K5CA3RBMYECAYY09GLCAWOKE8XCAFCGEV0CAPY9LEMCASR1J0TCA63MRQECA113E0NCAYTNDJMCAP6FYM9CAZ1QLKTCA9VKESHCASJOAG4CAKIA1R9CADVDA4PCAC4YB0GCAKZ1IJ7Voici mon travail du week-end et je tiens à remercier Tridoune http://tridoune.canalblog.com/ pour ses tuyaux et sa patience pour répondre gentiment à toutes mes questions techniques....et également http://cciloo.canalblog.com/ pour son tuto coquelicot très complet.

tableau_coquelicot

Publicité
Commentaires
M
très joli,j'aime beaucoup le coquelicot...Bravo!
Répondre
J
Trés jolie ton coquelicot , j' adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Dommage, les photos sont un peu sombres et je ne vois pas bien les bijoux.<br /> Mais le pendentif avec le coquelicot en médaillon a l'air superbe !!<br /> Bravo pour cette cane ;-)
Répondre
T
Faut dire que tu travailles très bien. C'est vraiment très réussi et puis ça amène un peu de soleil dans nos journées !!! J'aime particulièrement ton pendentif rond texturé avec la boule. Tout joli. Félicitations !
Répondre
T
Faut dire que tu travailles très bien. C'est vraiment très réussi et puis ça amène un peu de soleil dans nos journées !!! J'aime particulièrement ton pendentif rond texturé avec la boule. Tout joli. Félicitations !
Répondre
COCCIPAT s’amuse !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
COCCIPAT s’amuse !!!
Publicité